samedi 9 mai 2009

UNE PRIERE POUR MES ENFANTS

UNE PRIERE POUR MES ENFANTS,

FIONA ET MILLA….


Seigneur,

Je vous livre tout le poids de ma souffrance et de celle de mes enfants,
Puisque personne ne nous entend,
Puisque personne ne nous écoute,
Puisque personne ne nous soulage de cet atroce calvaire,
Puisque personne ne nous délivre de ce lourd fardeau de la violence que subissent mes enfants,
Puisque rien ni personne ne pourra soulager nos plaies, nos hurlements, nos peurs,

Rien que vous, Seigneur…
Ecoutez ma prière d’amour pour mes petites filles
Votre miséricorde est plus grand que tout !
Et je sais que Vous et Vous seul pourrez nous délivrer de cette croix

Vous êtes le Bien, Vous êtes l’Amour Suprême,
Vous êtes l’Innocence,
Vous êtes la Pureté…
Mes enfants sont des anges et sont proches de vous,
Protégez-les du mal et de la violence qu’on leur inflige, Seigneur

Je vous en supplie,
Entendez ma prière,
Je suis une maman au cœur brisé,
On a blessé mes enfants,
Mon cœur saigne, ma chair pleure,
Mon esprit se rapproche de vous,
Seigneur,

Ecoutez ma prière,
Je vous en supplie,
L’Amour pour mes enfants est infini,
L’Amour de mes enfants pour leur maman est infini,
Ce lien nous unit et nous rapproche de Vous,
Seigneur,

Ecoutez ma prière,
Je vous en supplie,
Protégez mes enfants, Seigneur !

MAMAN PIA
25 avril 2008





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire